1ou 2 contrat ?
Bonjour a toutes,
Je vais accueillir mon 4 ème enfant en septembre
Dans un post avant je vous disais que c'est des parents séparés..la maman vient de me dire qu'elle n'arrive pas à joindre son ex mari pour qu'il le donne son planning par contre elle elle veux 1 semaine/2 a 4 jours ,si j'ai bien compris sa serait l'autre semaine son ex ? Ou je vais avoir que ce p'tit contrat ?
le Ram lui a dit qu'il faut chaque parent 1 contrat qu'en pensez vous ? Et il vrai que l'aide cmg n'est versé que pour 1 parent ?
Merci et bon week-end
Re: 1ou 2 contrat ?
Bonjour
""par contre elle elle veux 1 semaine/2 a 4 jours ,si j'ai bien compris sa serait l'autre semaine son ex ? Ou je vais avoir que ce p'tit contrat ?""
On ne peut pas répondre à cette question. Il faut demander aux PE.
Il faudrait que vous rencontriez les DEUX PE pour établir le contrat
Et non on ne fait pas 2 contrats cr 2 parents divorcés.
Il faut absolument que les parents s'entendent....Ou alors vous ne signez qu'avec la maman pour 1 semaine sur 2 ?
Et il n'y a qu'une seule cmg par enfant.
Du coup ce contrat risque d'être compliqué pour vous si les PE ne s'entendent pas ( car 1 seul parent employeur pour la caf)
Bonjour
Je confirme, un seul CMG est possible.
Séparée du papa de mes enfants, j’étais l’employeur sur le contrat.
Il faut que les parents s entendent. Mais rien n oblige la maman à ajouter au contrat les heures de monsieur.
Bon week-end.
Aurélie
» Voir plus de sujets sur :
1ou 2 contrat ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS