Menu

angelina74 * 
le 22/08/16 à11:07

1ère rencontre pour 1er contrat

Bonjour, Ayant depuis peu mon agrément, pas officiel car j'ai ma formation en septembre, j'ai peut-être trouvé un contrat pour janvier! Les parents souhaitent me rencontrer. Comment se passe la rencontre avec les parents? Doit on prévoir au cas où un contrat?quelle question doit on poser?
Merci d'avance pour vos réponses.

luciole54200 ** 
le 22/08/16 à13:41

Re: 1ère rencontre pour 1er contrat

Bonjour,
Il ne faut pas oublier qu'en gnl les parents cherchent la perle...
À toi de les convaincre que tu es la meilleure. Tu es débutante, ils te poseront la question du niveau expérience, tu peux dire que tu as expérience en tant que baby-sitter, de parent, que tu es prête et professionnelle. Parfois, il arrive qu'on te demande quelles activités tu proposerai à leur enfant, tu es professionnelle, tu sais quoi répondre...surtout pas de "je verrai bien"...
Sois naturelle, demande leur comment se passe une journée type avec leur enfant chez eux, ainsi tu montres que tu m'intéresses au petit,
Voilà bon courage à toi

angelina74 * 
le 22/08/16 à13:49

Merci pour votre réponse claire!
Salutations

chrisfrej * 
le 23/08/16 à10:18

Être toi même .
Et si ils te prennent n'oublie pas de faire un engagement réciproque avec les parents

rusty45 ***** 
le 24/08/16 à12:26

Bonjour Angelina
Lis le post"débutante ",il y a des éléments de réponse à ta question
Bonne continuation
» Voir plus de sujets sur : 1ère rencontre pour 1er contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS