Menu

sonianacym ** 
le 12/07/20 à12:10

15 aout recuperable

bonjour pouvez vous me dire si le 15 aout est recuperable car je serais en cp sachant que je travail le samedi merci

kikine747 ***** 
le 12/07/20 à12:55

Re: 15 aout recuperable

bonjour, le contrat a commencé quand? vous êtes en année complète ou incomplète? quels sont les dates de vos cp?

sonianacym ** 
le 12/07/20 à13:07

le contrat a commence en 2019 avril annee incomplete et cp du 8 au 28 aout

isa19 ***** 
le 12/07/20 à13:42

bonjour,
voila ce que j'ai trouvé :

En année incomplète si un jour férié tombe sur une semaine d'absence planifiée cela ne change rien car les CP sont payés en argent et non pris en temps.

tatierose *** 
le 13/07/20 à15:46

Si un jour ferié tombe sur un jour habituellement travaillé, bien sure qu’il n’est pas a compter en cp...donc oui il sera a poser un autre jour

kikine747 ***** 
le 13/07/20 à15:57

non pas en année incomplète..

si le férié tombe sur une période de cp acquis il sera à payer en plus sinon rien

tatierose *** 
le 17/07/20 à14:59

Si vous avez vos 30 jours a poser, que vous poser Donc vos 5 semaines de cp...si un Jour ferié tombe dans une semaine de cp posée, 1 jour de cp ne sera pas Decompté, donc a poser plus tard, c’est ainsi.

kikine747 ***** 
le 19/07/20 à10:30

en année complète seulement
» Voir plus de sujets sur : 15 aout recuperable

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS