15 aout recuperable
bonjour pouvez vous me dire si le 15 aout est recuperable car je serais en cp sachant que je travail le samedi merci
Re: 15 aout recuperable
bonjour, le contrat a commencé quand? vous êtes en année complète ou incomplète? quels sont les dates de vos cp?
le contrat a commence en 2019 avril annee incomplete et cp du 8 au 28 aout
bonjour,
voila ce que j'ai trouvé :
En année incomplète si un jour férié tombe sur une semaine d'absence planifiée cela ne change rien car les CP sont payés en argent et non pris en temps.
Si un jour ferié tombe sur un jour habituellement travaillé, bien sure qu’il n’est pas a compter en cp...donc oui il sera a poser un autre jour
non pas en année incomplète..
si le férié tombe sur une période de cp acquis il sera à payer en plus sinon rien
Si vous avez vos 30 jours a poser, que vous poser Donc vos 5 semaines de cp...si un Jour ferié tombe dans une semaine de cp posée, 1 jour de cp ne sera pas Decompté, donc a poser plus tard, c’est ainsi.
en année complète seulement
» Voir plus de sujets sur :
15 aout recuperable
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS