10 minutes de gagner
Allez 10 minutes de gagner … j’avais oublié de le recharger
Du coup il sera rechargé dans la salle
Oh oh … oh oh qu’ils disent
Re: 10 minutes de gagner
J’y pense on peut le déclarer aux impôts non ?
Chez Chantou on ne met pas les chaussons sous le sapin mais auprès du robot ! LOL
Caro
Trop drôle et oui -;)
Alors il y en a qui adore ce fameux robot et allume aussi des automates de noël … il est chez lui sans souci
Chantou aime son joujou ! Un jouet double fonction : ménage et amusement.
Nounoucat trop drôle
Bah oui ... comme mon phone ... un petit encore le prend ... horreur ... malheur ... c’est bon il me le donne en faisant hyper attention ...donc il a eu toute ma reconnaissance ...éternelle bien sûr
Hier un autre + petit me le prend et commence à y toucher ... Pop pop pop .. c’est MON jouet ...MDR ..
Je sais bla-bla-bla.. mais il me suis souvent ...non pas le gosse ...mon phone ...HAHAHA sauf ce matin ...
Moi aussi, je suis tombée amoureuse de mon robot, c'est trop bien, il passe la nuit, quand on dort et je le vide le matin, c'est le pied
Et bien là ils viennent de le mettre et c’est la fiesta
Ils courent et crient après
Assmatzam alors satisfaite du beau cadeau ?
Chez moi aussi c'est mon jouet préféré du matin depuis 3 ans. Bon cet année c'est plus compliqué de le mettre à 6h45 mon mari est à la retraite et ça le réveille . Et l année dernière le petit M hurlait si il le voyait . Cette année sa petite sœur l adore
» Voir plus de sujets sur :
10 minutes de gagner
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS