Menu

valou6248 ** 
le 24/10/16 à09:14

1/12 ème pour cp

Bjr, sur un de mes contrats la maman à déclaré vouloir me payer 1/12 ème par mois mais au lieu de rajouter les 10% chaque mois elle a calculé 1/12 sur le salaire net de chaque mois depuis le début de contrat , est ce grave??? Merci de vos réponses

rusty45 ***** 
le 24/10/16 à09:17

Re: 1/12 ème pour cp

Si ce sont des cp acquis de l année df référence précédente (juin 2015 à mai 2016)c'est un des choix possible 1/12ème
Mais en aucun cas par anticipation si ce ne sont pas des cp acquis...

coquelicot59 ***** 
le 24/10/16 à09:45

Bonjour,

Vous ne pouvez pas dès le début du contrat touché 1/12e de cp car ceux-ci ne sont pas acquis et le parent ne connaîtra ce qu'il vous devra qu'à la fin de la période de référence donc au 31 mai.

Il faut revoir cela ce n'est pas bon du tout.

Bonne journée
Coquelicot

valou6248 ** 
le 24/10/16 à16:54

Merci pour vos réponses ,j ai rdv demain au ram près de chez moi , car c est trop complexe ces calculs ....

coquelicot59 ***** 
le 24/10/16 à18:54

Bonjour,

Lisez la convention collective, cela vous aidera déjà ainsi que les infos sur pajemploi.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : 1/12 ème pour cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS