* * * A TOUS LES SAGITTAIRES * * *
Violetta .....Kikine747..... Angel1982.... Caninou et Panolepte !
JOYEUX Z'ANNIVERSAAAAAIIIIIIRE !
et tout plein de belles choses ;-)
Bisous
Re: * * * A TOUS LES SAGITTAIRES * * *
Angel1982 .....oupps j'suis en avance ;-)
C'est très très bientôt !!! bon anniversaire à toutes les nounous sagittaire ...
Joyeux anniversaire les filles
Non mais elle m'enneerrve Chantou c'est quoi ce beau plateau de fruits de mer on ne va quand même pas faire la fête d'anniversaire virtuelle! ?!?! Et qui a son anniversaire ce jour??
Pfff allez joyeux NON ANNiVERSAIRE nounoucat
Allez on fait la fête ... un petit coup de champagne ... les bougies sur le gâteau ...
C’est l’anniversaire De Violetta
« on ne va quand même pas faire la fête d'anniversaire virtuelle! ?!?! »
Bah SI ça va être drôle ... allez les filles venez à la fête ... moi je danse et je chante ...
Alllez déjà un invité
Tu n'aurais pas un tigre ? Et je viens a la fête. Promis jure je ne mange qu'une crevette!
HAHAHA allez toutes les 2 ce sera sympa
merci bon je passe sur les crustacés suis allergique... mais je prends le nounours
bisous
et bon anniversaire a celles qui sont aussi du 3
Hé oui,
bon anniversaire à tous les sagittaires. le mien n'est pas encore arrivé plus que 2 jours à attendre...
Trop hâte d'ouvrir mes cadeaux. Ce sera Noël avant l'heure...
En plus, je suis en train de faire le sapin avec les enfants:-)
Bon week-end
Bonsoir,
merci Tatynou1 super le post, j'adore c'est trop gentil merci beaucoup d'y avoir pensé. Pour moi c'était le 23 novembre mais je le fête le 11 décembre, anniversaire de mon petit fils, un merveilleux petit sagittaire de deux ans, on aura droit à deux gâteaux, en les mangeant j'aurai une petite pensée pour Chantou la plus gourmande du forum.
Bon week-end à toutes et joyeux anniversaire à tous les sagittaires qui ouvrent les festivités de fin d'année.
De rien Caninou ;-)
Bisous et profitez toutes de la Vie :-)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS